Conditions générales d'utilisation
Le TAD Villes Sœurs Mobilité est composé de 3 lignes qui fonctionnent du lundi au samedi et dont les heures d'arrivées sont garanties à 9h et 15h et dont les les retours sont garanties à 13h et 17h.
La réservation s’effectue avant votre départ :
- du lundi au vendredi jusqu'à 17h00 la veille pour les réservations du matin 9h et jusqu'à 10h pour les 3 réservations suivantes, le Samedi de 09h00 à 12h30
- jusqu'à 30 jours à l'avance par rapport au jour de la course réservée
La réservation peut s’effectuer de plusieurs manières :
- par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
- par le biais du site Internet
- par le biais de l'application MyMobi téléchargeable depuis les stores.
Le service de Transport à la Demande est gratuit.
Les principes de fonctionnement du Transport à la Demande sont les suivants :
- Le client indiquera aux chargé(e)s de clientèle l’arrêt de prise. L’usager sera pris en charge à l’heure prévue lors de la confirmation par téléphone après 17h00 et ou par sms et ou e-mail à un des arrêts identifiés « Villes Sœurs Mobilité» et demandé par l'usager sur le territoire de la communauté de communes des Villes Sœurs.
- Le client est invité à se présenter à l'arrêt 5 minutes avant l'horaire de prise en charge.
- L’itinéraire d’une course du Transport à la Demande est défini grâce au logiciel Manett qui propose l’itinéraire de la course en fonction du groupage optimal des clients.
L’inscription au service de Transport à la Demande est obligatoire. Elle peut être effectuée soit sur l'application MyMobi, soit en ligne sur notre site web ou par téléphone, aux horaires de fonctionnements de la centrale d'appels.
Les clients ayant annulé trois (3) fois de suite le jour même du déplacement et la veille du déplacement prévu après 17h30, ainsi que les voyageurs ne se présentant pas trois (3) fois de suite à l’horaire réservé, se verront suspendus de la possibilité d’accéder au service pendant quatre (4) semaines.